Association Ane A logique

Association Ane A logique

16 Photos du challenge d'attelages d'anes de Tiercé 2008

                           

 

Après un an de réunions, et de préparatifs suite au challenge de 2007 à Tiercé, revoici, au grand complet, toute l ‘équipe de Bénévoles d’Ane A Logique. Ils sont tous prêts à ouvrir les portes de la 11e manche du challenge National d’attelages d’Ânes 2008.

 

Cà y est, les voici enfin, tous ces concurrents avec leurs ânes et leurs attelages rutilants.

Ils sont dans les starting blocs pour 4km400 de marathon, un petit détour sur le terrain de moto-cross  ou chacun des ânes s’imaginent sur les plus hautes bosses de Freestyle … Mais revenons à la réalité,… ils ont du se contenter de bosses plus modestes mais des bosses quand même !

 

  

L’après-midi sur une carrière aménagée à cet effet, ils se sont disputés la victoire avec une présentation soignée de leur attelage et une épreuve de maniabilité  révélant toute la dextérité des ânes, du meneur et du groom sous les applaudissements mérités de nombreux spectateurs émerveillés  par tant de prouesses, sous le soleil de Tiercé.

 

 

 

                    

 

Monsieur le Maire de Tiercé , ses Adjoints , Monsieur l’Adjoint au Maire de Briollay et Madame la représentante de Monsieur le Conseiller Général ont remis les récompenses à chacun des attelages.

 

Pour clôturer cette journée, où 30 bénévoles ont œuvré pour sa réussite, petites photos collégiales et départ de chacun pleins de souvenirs, de rêves de promenades à dos d’ânes, de peluches et d’objets divers à l’effigie de notre ami fidèle aux grandes oreilles.

 

Tiercé remercie tous les participants pour leur venue et leurs prestations, les bénévoles pour leur travail et leur sourire et le public pour sa présence et ses applaudissements.

 

Ane A logique vous donne rendez-vous l’an prochain sur les chemins de Tiercé .

Pour plus de renseignements sur l’association et sur une éventuelle participation en 2009 n’hésitez pas contactez  nous .

 

 



10/10/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour